‡◆ Quartier Haute Sécurité ‡◆
Merci & bienvenue sur notre communauté de Glitch & Hack sur jeux Ps3.
Vous trouverez tous sur la Team QHS & ces Associers
Inscription gratuite & rapide, donc Join Us !

Elite QHS Gp !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

‡◆ Quartier Haute Sécurité ‡◆
Merci & bienvenue sur notre communauté de Glitch & Hack sur jeux Ps3.
Vous trouverez tous sur la Team QHS & ces Associers
Inscription gratuite & rapide, donc Join Us !

Elite QHS Gp !
‡◆ Quartier Haute Sécurité ‡◆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Choisir son Service
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fermeture officiel
{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  CompassVen 21 Oct - 14:32 par Admin

» assassination games
{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  CompassJeu 22 Sep - 17:29 par killeur

» Jacques Mesrine - L'ennemi Public N1
{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  CompassJeu 22 Sep - 17:03 par killeur

» Jacques Mesrine - L'instinct De Mort
{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  CompassMer 21 Sep - 22:57 par Nosen78

» Posté ici vos dedi-case
{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  CompassMar 20 Sep - 19:03 par Pr0tOtyP3

» Hanna [DVDRIP]
{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  CompassMar 20 Sep - 15:33 par GAZA-_-DJAMEL30

» Glitch reset stats mort and days played
{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  CompassLun 19 Sep - 16:31 par Admin

» BigUp a AP_du_113 !
{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  CompassVen 16 Sep - 10:13 par thepolo

» QHS Feminin
{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  CompassJeu 15 Sep - 15:49 par Nosen78

Fermeture officiel

Jeu 22 Sep - 19:01 par Admin

Voila c'est enfin Officiel le 2em forum QHS Gp ferme ces porte pour enfin rouvrir ces porte sur un Vbuletin!
Voila vous pouvez dé a present vous inscrire sur : www.gamerz-production.fr

Merci a tous & a toute pour cette experience qui renforce …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

Meilleurs posteurs
Admin (481)
{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  Vote_lcap1{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  I_voting_bar{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  Vote_rcap1 
thepolo (189)
{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  Vote_lcap1{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  I_voting_bar{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  Vote_rcap1 
killeur (90)
{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  Vote_lcap1{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  I_voting_bar{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  Vote_rcap1 
Mell (62)
{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  Vote_lcap1{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  I_voting_bar{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  Vote_rcap1 
Rs-one (44)
{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  Vote_lcap1{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  I_voting_bar{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  Vote_rcap1 
Paname94zoo (44)
{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  Vote_lcap1{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  I_voting_bar{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  Vote_rcap1 
roro77380 (40)
{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  Vote_lcap1{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  I_voting_bar{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  Vote_rcap1 
GAZA_ILYES83 (35)
{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  Vote_lcap1{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  I_voting_bar{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  Vote_rcap1 
frenesi77 (35)
{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  Vote_lcap1{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  I_voting_bar{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  Vote_rcap1 
GAZA-_-DJAMEL30 (30)
{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  Vote_lcap1{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  I_voting_bar{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  Vote_rcap1 

Sondage

Que pensez vous de notre new site ?

{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  Vote_lcap182%{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  Vote_rcap1 82% [ 14 ]
{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  Vote_lcap16%{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  Vote_rcap1 6% [ 1 ]
{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  Vote_lcap112%{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  Vote_rcap1 12% [ 2 ]

Total des votes : 17

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze

4 participants

Aller en bas

{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  Empty {PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze

Message par GAZA-_-DJAMEL30 Mer 10 Aoû - 16:33

1.Host a party(make sure the party privacy is set to ''Open'').{PATCHED}

2.Invite your friend.

3.Tell your friend to go to the playercard edit playercard and press ''O''.He will see a screen pop up that says:
''save and exit''/''do not save''.tell him to do nothing with it.

4.Switch to private match and edit the game options to: Nuketown/Demolition/Time 2.5 Minutes.

5.After that switch to Theater and leave.

6.Wait until your friend invites you back (he can press ''save and exit now'').

7.Tell your friend to highlight switch to wager and press X 11 time rapidly(not to fast).

NOTE: if it says: ''waiting for 4 more players'' back out to the main menu with the TV screens and then go back to multiplayer.

Just
blow up 1 target and go plant/defuse all the time at the other target,
dont go over 8500 score, you should get 45.000 xp a match. if you boost
too much or if you're high on leaderboards you may risk getting
banned/reset.


Dernière édition par GAZA-_-DJAMEL30 le Jeu 11 Aoû - 16:12, édité 1 fois
GAZA-_-DJAMEL30
GAZA-_-DJAMEL30

Messages Messages : 30
Points Points : 60
Réputation Réputation : 11
Date d'inscription Date d'inscription : 01/07/2011
Age Age : 29
Localisation Localisation : 195 rue lulli

Revenir en haut Aller en bas

{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  Empty Re: {PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze

Message par killeur Mer 10 Aoû - 16:51

je sais pas trop mais c est 1 truc pour se faire bannir mdr
killeur
killeur
*QHS Gp*
*QHS Gp*

Messages Messages : 90
Points Points : 198
Réputation Réputation : 27
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2011
Age Age : 43
Localisation Localisation : tu vois la route a droite apres le feu et ben c est pas la

Revenir en haut Aller en bas

{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  Empty Et une traduction pour Djamel !! =)

Message par Mell Mer 10 Aoû - 17:45

Voilà la traduction que tu as demander, pour info j'ai fait au mieux sachant que ça parle du jeu car les phrases ne veulent pas toujours dire grands choses, c'est pas très clair !! Je ne pense pas que l'auteur de ce texte possède l'anglais comme langue maternelle lloll Bref j'espère que ça t'aura aider au plaisir .

1. Organiser une partie (assurez-vous de la partie soit sur "ouvert".)

2. Inviter votre ami.

3. Dites votre ami d'aller sur la playercard (carte joueur ... ) et appuyez sur ''O'' (la touche rond de ta mannette).
Il va voir un pop-up qui va s'afficherà l'écran :
''Sauvegarder et quitter''/ "ne pas enregistrer''. Qu'il ne fasse rien pour le moment.

4. Faite la parties en privés et modifier les options de jeu pour faire:
Nuketown / Démolition / Temps 2,5 minutes.

5. SuspectAfter that switch to Theater and leave . Organ Suspect

Pour moi ça parle du mode studio qu'il faudrait quitté en vrai ça phrase ne veux rien dire du moins moi je ne la comprends pas

6. Attendez jusqu'à ce que votre ami vous invite ( il peut maintenant appuyer sur ''sauvegarder et quitter")

7. Dites à votre ami de ce mettre sur "l'interrupteur à parier" et appuyez sur "X" (la touche croix de ta manette) 11 fois rapidement (pas trop vite).

Je dit moi perso faudrais savoir lol!


REMARQUE 1:
Si un message vous dit :'' dans l'attente de 4 joueurs supplémentaires'' faire retour vers le menu principal avec les écrans de télévision et ensuite revenir au multijoueur.

REMARQUE 2:
En démolition Posez et désamorcer tout le temps l'un après l'autre la cible

N'allez pas plus de 8500 points, vous devriez obtenir 45.000 xp un match.
Si vous booster trop ou si vous êtes en haut dans les classements Attention vous risquez de faire bannir !!
Mell
Mell

Messages Messages : 62
Points Points : 106
Réputation Réputation : 20
Date d'inscription Date d'inscription : 24/07/2011
Age Age : 44
Localisation Localisation : par là pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  Empty Re: {PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze

Message par GAZA-_-DJAMEL30 Jeu 11 Aoû - 8:16

franchement merci maintenant o boulo je doit test si sa marche merci beaucoup mell
GAZA-_-DJAMEL30
GAZA-_-DJAMEL30

Messages Messages : 30
Points Points : 60
Réputation Réputation : 11
Date d'inscription Date d'inscription : 01/07/2011
Age Age : 29
Localisation Localisation : 195 rue lulli

Revenir en haut Aller en bas

{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  Empty Re: {PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze

Message par Mell Jeu 11 Aoû - 10:52

geek de rien djamel =)
Mell
Mell

Messages Messages : 62
Points Points : 106
Réputation Réputation : 20
Date d'inscription Date d'inscription : 24/07/2011
Age Age : 44
Localisation Localisation : par là pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  Empty Re: {PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze

Message par k1frymafia Dim 14 Aoû - 1:13

bien joué ma biche anglaise demi vielle lol mdr
k1frymafia
k1frymafia
*QHS Gp*
*QHS Gp*

Messages Messages : 23
Points Points : 34
Réputation Réputation : 11
Date d'inscription Date d'inscription : 12/04/2011
Age Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  Empty Re: {PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze

Message par Mell Dim 14 Aoû - 20:27

Mєя¢ι мα gяєησυιє ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mell
Mell

Messages Messages : 62
Points Points : 106
Réputation Réputation : 20
Date d'inscription Date d'inscription : 24/07/2011
Age Age : 44
Localisation Localisation : par là pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

{PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze  Empty Re: {PATCHED} glitch mes anglais qui peut traduire pleaze

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum